Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de traverse
21 juin 2013

Mini-book et objectif 2013-2014

Je n'ai pas encore préparé la rentrée prochaine, je le ferais certainement cet été. Nous continuons à travailler, durant le mois de juillet. Nous partons en septembre. La rentrée scolaire, comme tous les ans, sera décalée. Aujourd'hui, nous croisons une activité d'anglais avec une activité manuelle. J'en profite pour parler des objectifs de la rentrée prochaine. Les garçons ont plus d'un mois pour remplir le mini-livre. Je fais ma liste de mon côté. Au 1er août, nous faisons le point. Voici ce que j'ai trouvé sur le site funny english (cliquez sur l'image) et le petit livret en relation avec les objectifs. objectifs_

mini-book

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de traverse
Publicité
Archives
Publicité