Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de traverse
14 août 2013

argumenter, donner son opinion : la méthode OREO

oreo5Pinterest, c'est une mine d'or. Mais, c'est surtout les american classrooms qui sont fantastiques, out of this world. Les Instituteurs s'investissent beaucoup. Je ne sais pas si les enfants sont comme "des palourdes à marée haute" mais les images semblent les montrer dans un certain confort. Il y a matière à prendre exemple, en France.

Vous cliquez sur l'american teacher pour obtenir le lien outre-atlantique.

th_USA_Kid5

J'ai donc reworked les documents pour les utiliser with my sons.

 

Bon, avouons le : OREO, c'est tout de même, bien dégueu ! Disons que j'ai plutôt fait un copier-coller. Mais, je me demande si je ne vais pas faire un document identique avec des barquettes (non-non, pas les p'tits écolier ! Ca va pas ?!). Il y a un choix de parfums que les garçons pourront comparer ensemble. Sur notre hexagone, le papier maché noir ne doit se vendre qu'en simili-crème ou double simili-crème. Je risque bien de voir apparaître sur les fiches, les mots : insipide, beurk, rien, ... 

Cliquez sur l'OREO cool mint pour découvrir les ingrédients qui composent cette merveille. Je comprends pourquoi les américains adorent ces cookies. Vive le lait et le camembert qui pue  !

 oreo 8

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de traverse
Publicité
Archives
Publicité